Les enfants précoces du Calvados

Publié le par leszebresducalvados

J'ai découvert la précocité de mon fils il y a plus d'un an ; c'était en Octobre 2009. Suite à cette annonce, j'ai contacté les associations pour être guidée mais il s'est avéré qu'aucunes d'entre elles n'avaient d'antenne dans le Calvados. Je me suis sentie démunie. Je me suis alors penchée sur la création d'un blog, pour rassembler des parents d'EIP du Calvados. L'échange, les rencontres me paraissent aussi importante que l'information.

 

 

http://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/wp-content/uploads/2010/02/lecture2.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> <br /> Continuez-vous votre blog ? J'aurais aimé échanger avec vous sur ce sujet. Je suis également dans le calvados et je connais déjà l'association des zèbres située en Seine Et Marne. Mais voilà...<br /> elle est en Seine et Marne !!!<br /> Merci<br /> Cathy
Répondre